Lycant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Lycants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de tony1403

Aller en bas 
+2
predator
jerem23
6 participants
AuteurMessage
jerem23




Nombre de messages : 9
Age : 31
peuple : romain
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de tony1403 Empty
MessageSujet: Candidature de tony1403   Candidature de tony1403 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:39

-Pseudo : tony1403
-Région : je crois que je suis au Nord
-Peuple : gaulois
-Ancienne alliance : the Punisher que j'ai créé( j'attend votre réponse pour quitter mon alliance)

-Nombre de villageois : 1235 avec 4 villages
-Classement par joueur : 576( comparé à vous on est minable c'est sur lol! )

-L'intéret : Arrow Arrow Arrow Je suis a fond pour les lycant depuis que je joue sur ce serveur car vous êtes l'une des seules alliances à vous attaquer à des joueurs de votre niveau
-Suport de communication : @ msn @
-Raison du changement : Aucuns membres de mon alliance n'ait prèt à se battre contre les brumes-w ou le brumes
-Ennemie ou conflits : Ladus essaie de me voler mon village principal qui a 753 hab et j'ai l'inpression que fred60 est de mèche avec lui car lui aussi me pille afin de me détruire mes troupes
-Depuis combien de temps : depuis moins d'une semaine mais avant il me pillais ce qui ne me dérangé pas mais là il me détruit mon palais et ma caserne pale
-Projet dans travian : devenir le plus fort possible Exclamation Exclamation
-Augmenter la population ou l'armée? : pour l'instant l'armée car on essait de me volé mon village

Je suis actif( j'y vais au moins une fois par jour )
Je vais sur le forum dès que je vais sur travian

Si quelqu'un veut vérifier ma sincérité quand je dit que je suis contre les brumes et les brumes-w allez vous inscrire sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
jerem23




Nombre de messages : 9
Age : 31
peuple : romain
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de tony1403 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony1403   Candidature de tony1403 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:44

Je suis désolé vous devez rien ne n'y comprendre, jerem23 est mon frère et je ne savais pas qu'il c'était déjà inscrit, je pensais pas qu'il fallait être inscrit pour postuler donc je n'est pas vérifié encore désolé et je vais continuer avec son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de tony1403 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony1403   Candidature de tony1403 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:20

bonjour a ce que je comprent tu recherche protections .helas ons et en guerre et nous avons rien contre les brumes. moi je te donne ma reponse de suite je suis contre maintenant je laisse les membres decider

bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
jerem23




Nombre de messages : 9
Age : 31
peuple : romain
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de tony1403 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony1403   Candidature de tony1403 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:28

Je ne cherche pas vraiment de protection j'espère juste que ceux qui m'attaque arrèteront en voyant ma nouvelle alliance et je pense vous être utile car chaque jour je peux me faire plus d'une centaine de troupes et je suis prèt a rentré en guerre avec vous et je le répète, ce n'est pas des mensonges quand je dit que j'adore les lycants et je veux que vous repassiez en première position, ça ne changerait rien pour moi mais les lycants ont toujours été premier et le chose doivent resté comme elle sont.
Revenir en haut Aller en bas
Crashp!nG

Crashp!nG


Nombre de messages : 103
Age : 35
peuple : Teuton
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de tony1403 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony1403   Candidature de tony1403 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:16

jerem23, une centaine de troupes par jour c' est pas beaucoup Smile, mais environ 500 oui Very Happy.
Pour moi c' est non car il ne remplit pas les critères de recrutement de l' alliance.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
jerem23




Nombre de messages : 9
Age : 31
peuple : romain
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de tony1403 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony1403   Candidature de tony1403 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:24

Ok bon jeu à vous mais sachez que je suis a fond pour vous et j'espère que vous regagnerez la première place
Revenir en haut Aller en bas
aralf

aralf


Nombre de messages : 203
Age : 60
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de tony1403 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony1403   Candidature de tony1403 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:30

jerem23 a écrit:
Je ne cherche pas vraiment de protection j'espère juste que ceux qui m'attaque arrèteront en voyant ma nouvelle alliance

Voici quelqu'un qui manie à merveille l'art difficile de la nuance !

J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de tony1403 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony1403   Candidature de tony1403 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:45

merci a toi jerem bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Nombre de messages : 221
Age : 33
peuple : Germains of course !
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature de tony1403 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony1403   Candidature de tony1403 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:39

aralf a écrit:
jerem23 a écrit:
Je ne cherche pas vraiment de protection j'espère juste que ceux qui m'attaque arrèteront en voyant ma nouvelle alliance

Voici quelqu'un qui manie à merveille l'art difficile de la nuance !

J'adore...

Rhoooo Aralf t'arrette un peu xD
Tu va les traumatiser a force les nouveaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurinou = CGT =

Laurinou = CGT =


Nombre de messages : 21
Age : 36
peuple : GERMAINS
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature de tony1403 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony1403   Candidature de tony1403 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:59

aralf le diplomate...jerem23 fait comme lui jouer sur les mots ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tony1403 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony1403   Candidature de tony1403 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tony1403
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycant :: -La Place Publique- :: Le Hall Des Candidatures-
Sauter vers: