Lycant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Lycants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.

Aller en bas 
+20
Heymaney(Enzo)
Ppjet6
matt77100
kimy
Crashp!nG
mimi500
tathanos
Ark Pu
Cerberus [Gally]
sok0612
Korgath
mag80
youpi
Kahr
Wenceslas
Degarbek
aralf
TiTi
v@ngix
Boltar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimi500

mimi500


Nombre de messages : 30
Age : 34
peuple : Romain
Date d'inscription : 03/01/2007

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:27

lol je croyasiq ue s' etait les sien dsl masi setait surtout pour blagué :S
Revenir en haut Aller en bas
sok0612




Nombre de messages : 12
Age : 50
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 29/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:31

mimi500 a écrit:
lol je croyasiq ue s' etait les sien dsl masi setait surtout pour blagué :S

Et moi, j'ai couru, je fais un beau boulet là lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimy

kimy


Nombre de messages : 1
Age : 36
peuple : romain
Date d'inscription : 02/02/2007

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:19

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas du tout où poster , donc vous déplacerez mon message au bon endroit au cas où....
C'est Aralf qui m'a proposé de venir parler sur ce forum .....
Il me semble que certains se trompent de guerre au détriment d'autres ....
Pour ne pas les citer , je parle des Skavens et des D-TUX .....
Ces 2 alliances profitent du fait que nous soyons en guerre pour nos prendre des villages .
Il est clair que dans ce contexte là , nous avons beaucoup de mal , à protéger les joueurs et faire la guerre en même temps.....
Ne pourrions nous pas nous liguer tous contre les AEVG une bonne fois pour toute , avant qu'il ne soit trop tard.....
Je me demande même si ce n'est pas déjà trop tard .....
Pred , toi qui est la voix sagesse, peux-tu raisonner au moins les Skavens puisque j'ai vu leurs noms par ici ?
Je souhaiterai aussi, si c'est possible , avoir un endroit privé , à l'abri de regards indiscrets ...
Merci à vous
cordialement
kimy : chef de l'alliance SunThor
Revenir en haut Aller en bas
aralf

aralf


Nombre de messages : 203
Age : 60
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:06

kimy a écrit:

Ne pourrions nous pas nous liguer tous contre les AEVG une bonne fois pour toute , avant qu'il ne soit trop tard.....

C'est ce que j'esasie de promouvoir depuis pas mal de temps; vous ne verrez aucune attaque d'un CGT contre aucun joueur qui se réclame de la coalition anti aevg; ou alors il ne restera pas cgt bien longtemps (sauf très bone sraisons à ce comportement)

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis; il faudrait que tout le monde comprenne celà ; au moins le temps de cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Crashp!nG

Crashp!nG


Nombre de messages : 103
Age : 35
peuple : Teuton
Date d'inscription : 16/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:31

Ca ne m' étonne pas des Tux ce qu' ils font.
Je les ait toujours pensés fourbes et malhonnêtes. ( Focu aussi a certains moments )
Revenir en haut Aller en bas
matt77100




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:54

Tux n'ont aucuns accords signés avec nous, donc n'ont pas de compte à rendre.

Ils gérent leur jeu de leur côté.

Donc je pense pas qu'on puisse dire qu'ils sont fourbes, Focus et malhonnêtes juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ppjet6

Ppjet6


Nombre de messages : 47
Age : 35
peuple : Germains
Date d'inscription : 17/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:38

Oui nous sommes méchants, nous voulons profiter de la guerre contre les AEVG pour vous prendre tous vos villages cheers

Méfiez vous des tux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Nombre de messages : 221
Age : 33
peuple : Germains of course !
Date d'inscription : 20/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:43

Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Heymaney(Enzo)




Nombre de messages : 5
Age : 33
peuple : Les rageux
Date d'inscription : 27/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:44

Crashp!nG a écrit:
Ca ne m' étonne pas des Tux ce qu' ils font.
Je les ait toujours pensés fourbes et malhonnêtes. ( Focu aussi a certains moments )

Ahah ! Qui c'est le focu ? Celui qui vient sur le chan IRC faire style jsuis votre ami ou ceux qui n'ont aucun accord signé et qui s'étendent ?
Revenir en haut Aller en bas
sok0612




Nombre de messages : 12
Age : 50
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 29/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:12

kimy a écrit:
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas du tout où poster , donc vous déplacerez mon message au bon endroit au cas où....
C'est Aralf qui m'a proposé de venir parler sur ce forum .....
Il me semble que certains se trompent de guerre au détriment d'autres ....
Pour ne pas les citer , je parle des Skavens et des D-TUX .....
Ces 2 alliances profitent du fait que nous soyons en guerre pour nos prendre des villages .
Il est clair que dans ce contexte là , nous avons beaucoup de mal , à protéger les joueurs et faire la guerre en même temps.....
Ne pourrions nous pas nous liguer tous contre les AEVG une bonne fois pour toute , avant qu'il ne soit trop tard.....
Je me demande même si ce n'est pas déjà trop tard .....
Pred , toi qui est la voix sagesse, peux-tu raisonner au moins les Skavens puisque j'ai vu leurs noms par ici ?
Je souhaiterai aussi, si c'est possible , avoir un endroit privé , à l'abri de regards indiscrets ...
Merci à vous
cordialement
kimy : chef de l'alliance SunThor

Je suis sur la même longueur d'onde que toi.

Et s'il était possible d'avoir une ambassade privée, l'ambassadeur de la LUT que je suis en serait honoré.

D'avance, je vous remercie.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ppjet6

Ppjet6


Nombre de messages : 47
Age : 35
peuple : Germains
Date d'inscription : 17/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:14

sok0612 a écrit:
kimy a écrit:
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas du tout où poster , donc vous déplacerez mon message au bon endroit au cas où....
C'est Aralf qui m'a proposé de venir parler sur ce forum .....
Il me semble que certains se trompent de guerre au détriment d'autres ....
Pour ne pas les citer , je parle des Skavens et des D-TUX .....
Ces 2 alliances profitent du fait que nous soyons en guerre pour nos prendre des villages .
Il est clair que dans ce contexte là , nous avons beaucoup de mal , à protéger les joueurs et faire la guerre en même temps.....
Ne pourrions nous pas nous liguer tous contre les AEVG une bonne fois pour toute , avant qu'il ne soit trop tard.....
Je me demande même si ce n'est pas déjà trop tard .....
Pred , toi qui est la voix sagesse, peux-tu raisonner au moins les Skavens puisque j'ai vu leurs noms par ici ?
Je souhaiterai aussi, si c'est possible , avoir un endroit privé , à l'abri de regards indiscrets ...
Merci à vous
cordialement
kimy : chef de l'alliance SunThor

Je suis sur la même longueur d'onde que toi.

Et s'il était possible d'avoir une ambassade privée, l'ambassadeur de la LUT que je suis en serait honoré.

D'avance, je vous remercie.

Bonne soirée

C'est à dire ?
Tu voulais dire quoi en quotant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tathanos

tathanos


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:42

bon alors on va tous faire pareil hein!!
alors je viens pleurer devant dtux et skaven d'arreter vos prises sur nous et...
mais c'est n'importe quoi, le jeu est de prendre des villages, alors faites y vous et proteger mieux vos villages, point
Revenir en haut Aller en bas
aralf

aralf


Nombre de messages : 203
Age : 60
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:33

tathanos a écrit:
bon alors on va tous faire pareil hein!!
alors je viens pleurer devant dtux et skaven d'arreter vos prises sur nous et...
mais c'est n'importe quoi, le jeu est de prendre des villages, alors faites y vous et proteger mieux vos villages, point

Je ne suis pas de ton avis.... mais alors pas du tout.

Pour l'instant nous avons une guerre à mener et plusieurs alliance : Lycant, CGT, Skaven, Sunthor et Dtux, semblent avoir le même ennemi. Sauf que nous sommes incapables de l'abbatre, malgré la disproportion des forces en notre faveur.

Pendant que certains membres de cette coalition en attaquent d'autres et pendant que les seconds passent leur temps à se défendre, ni les uns ni les autres n'attaque les AEVG; et les grandes opérations que nous sommes censés mener ne le sont que par une minorité et Killer se marre en se demandant qui lui et ses copains vont bouffer la prochaine fois....

Je suis favorable à un moratoire entre toutes les alliances de cette coalition, le temps de gagner la guerre; si tant est que nous puissions la gagner, je commence à avoir des doutes...

Après chacun retournera à ses petites affaires et prendra les villages de qui il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Ppjet6

Ppjet6


Nombre de messages : 47
Age : 35
peuple : Germains
Date d'inscription : 17/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:58

Personellement, je n'attaque pas de membres de la "coalition", mais je comprends ceux de l'ally, qui n'ont pas d'autres cibles, étant bien loin des AEVG ou n'ayant aucunement envie d'aller s'installer au SE Smile
Revenir en haut Aller en bas
aralf

aralf


Nombre de messages : 203
Age : 60
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:18

Ppjet6 a écrit:
je comprends ceux de l'ally, qui n'ont pas d'autres cibles, étant bien loin des AEVG ou n'ayant aucunement envie d'aller s'installer au SE Smile

J'ai des catas qui sont parties faire 50h de route pour attaquer Killer

demandez à ceux des votres qui sont en train de perdre des villages sous les coups des AEVG ce qu'il s en pensent
Revenir en haut Aller en bas
sok0612




Nombre de messages : 12
Age : 50
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 29/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:47

Je partage ton avis Aralf.

Il faut avoir une vision long terme. Si votre but est de laisser ce
développer et piquer les villages tranquillement, quand vous vous
réveillerez, vous serez peut-être la prochaine cible. Autre solution,
une réelle entente de ceux qui subissent les foudres des AEVG ou qui
veulent ralentir leur progression. Vous aurez tout le temps de prendre
des villages après...
Revenir en haut Aller en bas
Ppjet6

Ppjet6


Nombre de messages : 47
Age : 35
peuple : Germains
Date d'inscription : 17/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:18

J'ai ma vision des choses, l'alliance aussi,
Pensez ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
aralf

aralf


Nombre de messages : 203
Age : 60
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:21

je respecte ton point de vue...

mais je ne sais pas où sont situés tes villages, peut être es tu sufisamment loin du front pour être momentanément tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
lupusma

lupusma


Nombre de messages : 97
Age : 53
Date d'inscription : 16/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:02

Si vous ne pouvez pas attaquer parce que vous êtes trop loin, participez à l'effort de guerre en envoyant des ressources aux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
v@ngix

v@ngix


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Maine et Loire
peuple : germain powaaa !!
Date d'inscription : 16/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:10

Crashp!nG a écrit:
Ca ne m' étonne pas des Tux ce qu' ils font.
Je les ait toujours pensés fourbes et malhonnêtes. ( Focu aussi a certains moments )

mdr pas possible d'etre aussi rancunier

dans l'histoire, t'as gagné un 9c et perdu quelques malheureuses unités et Mr se plaint de nous Shocked Shocked Suspect
Quand je vois des comportements aussi puérils, je me dit que j'ai bien fait de pas etre rester Lycant, sinon yen aurait eu 2-3 de charté vite fait comme au temps des FDG Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tathanos

tathanos


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:35

bon bah moi je n'aide plus
enlevez moi les droits, j'en ai marre
les dtux, vous dite ne pas attaquer les alliances qui aident, bien, ce ne sont que des mensonges, bravo!!!
sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ppjet6

Ppjet6


Nombre de messages : 47
Age : 35
peuple : Germains
Date d'inscription : 17/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:09

Bon jeu à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi500

mimi500


Nombre de messages : 30
Age : 34
peuple : Romain
Date d'inscription : 03/01/2007

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:09

Mdr sa guele ici d' ailleur ya un maximo qui recrute un peu partotu pour les AEVG !
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:40

j ai vue sa aussi pour maximo tu parle d un boulet sa rigole bien sur les alliances lol!
Revenir en haut Aller en bas
codix

codix


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2006

Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:06

en même temps on prend la défence de personne sans connaître les deux côtés de l'histoire, moi je la connais je suis à 100% avec les Tux, les sunthors recrutent un frigo des tux et vienne se plaindre que les tux le malméne... Faut pas pousser maurice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://1er-s12.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.   Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes petits certes mais SVP ne nous écrasez pas.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycant :: -La Place Publique- :: La Salle Des Diplomates-
Sauter vers: